Grand n'importe quoi chez les tout-bien-faire J'ai adoré parce qu'il peint les maisons et c'est drôle.... Série A critique
Grand n'importe quoi chez les tout-bien-faire J'ai mis 5 étoiles parce que j'aime l'histoire, comment il colorie.... Série A critique
A l'ombre du grand flamboyant J'ai adoré le livre, il y avait des bons et des mauvais moments. J’ai adoré quand la fille est allée à la bibliothèque pour lire aux enfants et pour son petit frère aveugle. Et quand le bibliothécaire... Série C critique
Vacances au chalet maudit Il n'y a pas assez d'images et ça manque d'action. On voit peu le monstre .... Série C critique
Les pêcheurs d'éternité Je trouve qu'il n'y a pas assez de couleurs dans le livre.... Série B critique
Grand n'importe quoi chez les tout-bien-faire J’ai bien aimé parce qu'avant, tout était bien rangé dans le village et après tout était l’inverse. Je n’ai pas aimé quand les Grands n’importe quoi n’étaient plus là pour la fête.... Série A critique
L'enfant-tigre Je n'ai pas trop aimé cette histoire parce que je trouve qu'il n'y a pas assez d'images pour comprendre le texte. Je me perdais souvent dans l'histoire car je n'arrivais pas à comprendre si c'était un... Série B critique
Grand n'importe quoi chez les tout-bien-faire J'ai bien aimé parce que ça explique qu'une personne peut changer sa vie grâce à une autre personne.... Série A critique
Les petites sorcières - Tildir la catastrophe J’ai bien aimé ce livre car il y a assez d’action à mon goût.... Série B critique