Mission animaux T.1 J’ai aimé ce livre, parce qu’ils aident tous les animaux. A la page 31, c’est très rigolo, parce que l’éléphant lance un gros jet d’eau à Félix. J... Série A critique
Ma famille verte J'ai bien aimé le livre, car c'était rigolo, et qu'à la fin ils sont tous heureux. ... Série A critique
Phobie Personnellement, j'ai adoré ce livre. Il y a du réel et c'est un brin angoissant. Je le conseille à tous ceux qui aiment les récits possibles et q... Série D critique
Mytho: Poseidon fait des vagues J'ai beaucoup aimé ce livre, surtout quand il y a eu la révolte contre Zeus. Quand il y a eu tous les dieu c'était amusant. ... Série C critique
Qui dit mieux? "Qui dit mieux" est un livre qui parle de l'amour d'une famille sans père. Les personnages sont la maman, Zoé la narratrice, la petite soeur de Zo... Série C critique
Comment se débarrasser d'un vampire J'ai adoré ce livre car il y a du suspense, mais j'ai surtout aimé la fin. Je vais vous faire un résumé de l'histoire: en fait, tout commença à l'... Série C critique