Le gecko vert de Manapany Nous avons bien aimé ce livre parce que il y avait des lézards et que la personne âgée était drôle. ... Série A critique
Indomptables J'ai vraiment bien aimé l'histoire😁, même si je trouve que le livre avait un peu trop de pages. Mais j'ai quand-même adoré ce livre. Merci au créa... Série C critique
La cité des squelettes J'ai bien aimé le livre car il n'y avait pas trop de pages, et j'ai adoré la page de couvertures. Je n'ai pas aimé dès quelle racontait tout et qu... Série C critique
La cité des squelettes J'aime bien le livre, les personnages de l'histoire sont sympas et l'histoire aussi. ... Série C critique
Grand loup blanc et autres récits Ce livre parle beaucoup d'animaux. Il était trop bien, on a failli pleurer. ... Série B critique
Better world J'ai trouvé ce livre intéressant. Je le trouve plutôt réaliste et c'est ce genre de livre que j'aime bien. Je me suis plongée dedans et je n'en su... Série D critique
Mystères à minuit: La ville la plus hantée du monde J'ai bien aimé ce livre et j'ai aimé le fait qu'il parle de fantômes. ... Série D critique
Le manoir maudit Beaucoup de suspense, super bien, j'ai adoré lire ce livre. (-: ... Série D critique
Baby-Sittor J'ai bien aimé l'histoire du livre: au début, c'était intéressant; mais vers le milieu du livre, j'ai trouvé qu'on parlait de la même chose beauco... Série C critique
Fille de l'un, fille de l'autre J'ai adoré ce livre, mais bien essayé pour Pauline, elle va s'habituer. ... Série C critique
Théo, super-héros de la nature : S.O.S insectes J'ai bien aimé ce livre, mais j'aurais préféré que Théo soit une fille. Le reste est bien et intéressant. ... Série B critique