Mon cœur gros On a bien aimé parce qu’on a tous des complexes. On a aimé parce qu’il y avait des sentiments. On a bien aimé parce qu’il y avait des manques de confiance.... Série A critique
La maison aux 36 clés J'ai beaucoup aimé ce livre, car il est drôle et il y a beaucoup beaucoup de suspense. Tous les enfants de ce livre se mettent à chercher des indices pour trouver le plus de clés possible. C'était vra... Série D critique
Les enquêtes de l’inspecteur O-O - Qui a volé les rayures du zèbres ? Salut c'est Bethel. Le livre est super cool, il a assez d'illustrations. J'adore le livre même si je n'aime pas le voleur. O-O et Alicide sont super sérieux mais cool. Je les aime tous il sont cool... Série B critique
Métamorphoz J'ai beaucoup aimé lire Metamorphoz pour le suspens. Je conseille vivement de lire ce roman et ce que j'ai le plus aimé c'est la fin - le petit chapitre de fin "parlez-vous le ozzie " je trouve que ce... Série C critique