Le tableau magique - panique chez les dinos! C'est un bon livre avec plein d'aventure !... Série A critique
Le tableau magique - panique chez les dinos! Je trouve que c'est rigolo, parce qu'ils se font manger par le tableau. Par exemple quand il y a le dinosaure derrière la maitresse. Je vous conseille de lire ce livre.... Série A critique
Le tableau magique - panique chez les dinos! J'ai bien aimé ce livre car il parle de dinosaures et j'ai apprécié un des personnages qui s'appelle Kim.... Série A critique