Pépère le chat - Une famille au poil Je n'ai pas aimé quand il y avait les copines de Louise parce qu'elles l'ont transformée en prince.... Série A critique
365 jours pour devenir des champions J’ai beaucoup aimé ce livre car depuis quelques temps j’ai envie de faire du sport et ce livre m’a donné envie de continuer. Il est vraiment bien car les deux personnages principaux sont liés par une ... Série D critique
Les Arsène, la clef aux trois joyaux Arsène Lupin se fait vieux. Il doit aider un vieil ennemi à reconstituer la clef aux trois joyaux. Pour ce faire, il rencontre Libellule qui accepte de l'aider. Pour l'aider, elle lui propose de renco... Série D critique
Hôtel zéro étoile J'ai bien aimé ce livre. Il parlait d'une famille qui n'avait pas beaucoup d'argent et ils ont dû aller habiter dans un hôtel. Le personnage principal était très bien et très gêné de sa maison quand i... Série D critique
La forêt de Yara C'est une petite fille qui vit dans la forêt. Elle n'a pas d'internet ni de TV. Elle vit avec sa mère et sa grand-mère. Elle a un meilleur ami de 14 ans. J'ai bien aimé le livre.... Série D critique
Ezima ou le jeu des trois sauts J'ai trouvé le thème de l'amitié et des copains plutôt bien.... Série A critique
Le coiffeur de Légumland Ce livre est trop rigolo. Il est assez long et les images sont belles. Je trouve le coiffeur de Légumland vraiment rigolo et Zélie fait des enquêtes sur son amie qui a disparu d'un jour à l'autre. Les... Série B critique
Les étoiles J'ai bien aimé le fait que deux enfants ne se voyaient jamais. Un jour ils se sont vus et ils ont parlé pendant longtemps et ils sont devenus meilleurs amis.... Série C critique
Peur sur la cité Bonjour j'ai lu "Peur sur la Cité" de NaÏri Nahapétian. J'ai adoré. Ce livre parle d' un garçon qui s'appelle Aziz qui vient habiter dans la cité des oiseaux avec ses parents. Mais une ombre plane sur... Série D critique
Azur et le mystère de la pièce d’or J'ai bien aimé quand il a volé la pièce dorée et quand son ami Léonce a lui aussi volé des bracelets.... Série B critique
L'échange scolaire Ce qui m'a plu c'est que la famille Chaperon envoie sa fille dans la famille Loup et inversement. A la fin du séjour, les parents de Chaperon disent à la famille Loup ce qu'ils ont fait et inversement... Série B critique
L'échange scolaire J'ai aimé l'échange scolaire parce qu'il est trop drôle et j'ai aimé quand la famille des loups a emmené la petite chaperon rouge chez le dentiste pour changer la forme de ses dents. Je vous conseille... Série B critique