La cité des squelettes J'ai bien aimé le livre car il n'y avait pas trop de pages, et j'ai adoré la page de couvertures. Je n'ai pas aimé dès quelle racontait tout et qu... Série C critique
La cité des squelettes J'aime bien le livre, les personnages de l'histoire sont sympas et l'histoire aussi. ... Série C critique
Boldhur Je n'ai pas trop aimé ce livre, car les dessins ne m'ont pas beaucoup plu. ... Série B critique
La cuisine tourne au vinaigre Je trouve ce livre plutôt sympa, pour un livre qui parle de cuisine. Il y a beaucoup de rebondissements inattendus et ça c'est super cool. J'adore... Série D critique
Sans les yeux Ce livre est à conseiller très fortement, car je trouve qu'il est inspirant. ... Série C critique
Doubles-croches et crochet du droit Le message de ce livre est une force, un plus, et que tout le monde peut y arriver ! Je le trouve très bien. ... Série A critique
L'arbragan Je vous conseille ce livre: c'est l'histoire d'un enfant qui n'a pas d'amis. Et du coup, il se rend vers l'arbre pour se consoler. ... Série A critique
Les aventures de BonbecBoy Le tigre de Tasmanie Ce livre et cool ! Le super héros aime les animaux et il a un chien. Pour ceux qui aiment les animaux, je vous le conseille. ... Série A critique
Comment se débarrasser d'un vampire Ce livre est super! il est assez drôle, et j'aime bien les personnages et leurs caractères ... Série C critique
Comment se débarrasser d'un vampire Je trouve que ce livre est pour les plus petits. ... Série C critique