Le monde de Maxime J'aime ce livre parce que Maxime aime les chats et elle aime beaucoup les livres.... Série A critique
Le tableau magique - panique chez les dinos! J'ai adoré ce livre parce qu'on croit qu'il ne vont plus revenir.... Série A critique
Fourmidables Fourmis J’ai adoré l’image du petit renard et je ne savais pas que les fourmis pouvaient porter 50 fois leur poids.... Série B critique
La maison aux 36 clés J'ai adoré ce livre😊 car il y avait beaucoup de suspense à la fin des chapitres et qu'il y avait plein d'énigmes à résoudre pour les personnages principaux. Vous découvrirez une par une les salles qui... Série D critique
Ma vraie nature J'aime ce livre car quand je suis fâché ce livre me calme je recommande ce livre. Spoiler : les premières pages sont peut-être ennuyantes mais vous allez aimer.👌👌💋... Série D critique
Dorothy Counts, affronter la haine raciale Ce livre est incroyable car le personnage principal ne baisse pas les bras.... Série D critique
Le Dahu J'ai bien aimé les image et les maisons an bois. C'était chouette quand le Dahu est apparu.... Série B critique
Métamorphoz J'ai beaucoup aimé lire Metamorphoz pour le suspens. Je conseille vivement de lire ce roman et ce que j'ai le plus aimé c'est la fin - le petit chapitre de fin "parlez-vous le ozzie " je trouve que ce... Série C critique
Les étoiles J'ai bien aimé ce livre car cela m'a plu car cela m'a fait penser à quand j'étais petit.Je recommande ce livre.... Série C critique
es étoiles J'ai bien aimé le livre "Les étoiles". Je le conseille car il est drôle et interessant. Ce livre m'a fait ressentir différentes émotions et ça m'a fait penser à quand j'étais petit. Il y avait des mot... Série C critique
Les magies de l’Archipel 1. Arcadia J'ai bien aimé ce livre. Il y a beaucoup d'aventures et ça nous donne envie de lire plus de livres comme ça.... Série D critique