Les clés en poche J'ai adoré ce livre parce qu'il raconte des choses réelles. Il y a eu une tempête qui a cassé la cabane d'Amir et sa famille. J'ai aussi adoré les illustrations. C'est le meilleur livre que j'ai lu!💖🤞... Série B critique
C'est pas de la tarte J'ai beaucoup aimé ce livre, les dessin et la couverture. J'ai tout aimé sauf quand Mikado est tombé de la falaise🐴🥧... Série B critique
Pépère le chat - Une famille au poil J'ai choisi 4 étoiles car c'était drôle. Je n'ai pas mis la 5e car c'était Pépère le chat qui racontait l'histoire. Je préfère quand c'est l'auteure qui raconte l'histoire.... Série A critique
Le coiffeur de Légumland J’aime bien le livre car les images sont belles mais je n’aime pas l'orange, la groseille, la poire et la pêche car elles sont méchantes avec Zoelie et ses amis.... Série B critique
Singe et le monstre J'ai aimé ce livre parce que j'aime les animaux, les monstres et la forêt. Je vous conseille de le lire.... Série A critique
Awinita, petit rêve deviendra grand Moi j'ai beaucoup aimé ce livre car je trouve que les images sont très belles. Et je trouve que c'est bien que ce ne soit pas que les hommes qui peuvent guérir les gens.... Série A critique
Le tableau magique - panique chez les dinos! J'ai aimé ce livre parce qu'il a beaucoup de suspense.... Série A critique
Les slips J'ai aimé ce livre parce qu'il est bizarre et il a beaucoup de suspense. Et aussi, j'adore les slips, les boxers et les caleçons!... Série A critique
Les pêcheurs d'éternité J'ai beaucoup aimé quand elle a donné une lettre à l'hôpital J'ai également beaucoup aimé quand il a été réveillé pendant son anniversaire pour aller dans le lac.... Série B critique
Le mot le plus gros J'ai bien aimé ce livre parce que c'est un concours et j'aime bien les concours.... Série A critique
L'échange scolaire J'ai beaucoup aimé les lettres qu'ils s'envoient. Elles sont drôles et intéressantes à la fois. Je le conseille vivement!... Série B critique
Fourmidables Fourmis Je n'ai pas aimé ce livre car il ne parle pas d'une histoire. C'est plus un documentaire. Mais j'ai aimé les illustrations.... Série B critique