Ma vie en rousse J'ai beaucoup aimé ce livre car il parle de harcèlement et d'amour. Alors je le conseille vivement pour les enfants de 7 à 10 ans. Ce livre m'a donné confiance en moi.... Série B critique
Les enquêtes de l’inspecteur O-O - Qui a volé les rayures du zèbres ? J’ai trouvé que ce livre était captivant. Il y a une enquête sympa à résoudre. Il contient de belles images qui illustrent l’enquête.... Série B critique
Je t’écris de mon lit Je n’aime pas, parce que les dessins ne sont pas biens. J’aime bien parce que c’est émouvant.... Série B critique
Le Dahu J’ai bien aimé ce livre parce qu’il y a une enquête et j’ai bien aimé les dessins.... Série B critique
Classe Mystère: la grotte du diable J’ai bien aimé parce que les détails sont super bien faits, il y en a un qui me ressemble beaucoup.... Série B critique
Tout seuls J'ai bien aimé ce livre vu que les images sont très bien faites et rigolotes. J'ai aussi bien aimé Lucas.... Série B critique
Tout seuls Je n’aime pas le réveil qui sonne tout le temps mais j’aime bien les pulls des garçons.... Série B critique
Nulle en math J’ai aimé ce livre parce qu’il y a une fille qui n’aime pas les maths comme moi et il y avait un hamster trop chou.... Série B critique
L'échange scolaire J’ai beaucoup aimé ce livre car les deux familles chaperon et loup font un échange scolaire. Un loup va chez les chaperons et une chaperon chez les loups. J’ai aussi aimé car ce livre s’écrit en lettr... Série B critique
Othello L'homme maudit J’aime le livre car c’est rigolo. Fab a rencontré Ohtello dans le train de 9h28. Othello est un grand mangeur de croquettes, il les adore. À la fin, Fab a cassé la fenêtre et le jardin de Monsieur pas... Série B critique
Théo, super-héros de la nature : S.O.S insectes J’ai aimé ce livre car j’y ai appris que les insectes subissent nos produits chimiques et qu’il faudrait, au contraire, ne pas en utiliser pour sauver la planète. Le roman était facile à lire et j’ai ... Série B critique