Tête-de-mule veut devenir chevalière J'ai bien aimé ce livre, car Tête-de-Mule à cru en elle et a réussi à trouver sa place dans une école qui prétend être pour les garçons.... Série B critique
Les clés en poche Je trouve que ce livre est émouvant💔 et joyeux . Je mets 5⭐⭐⭐⭐⭐ car ça parle d'exil 🏃♀️🏃♂️🙌... Série B critique
Fiesta chez les vampires J'ai bien aimé ce livre car les vampires m'ont bien fait rigoler.... Série B critique
Les clés en poche C'est bien parce que ça montre qu'on ne doit pas penser qu'à nous.... Série B critique
Ma vie en rousse J'ai aimé ce livre car il montre que même si on se sent différent on peut réaliser ses rêves, et on finit par se sentir comme les autres.... Série B critique
L’île des Légendis mission sirènes J ai adoré ce livre parce que les humains peuvent parler aux animaux marins... Série B critique
Les pêcheurs d'éternité C'était trop bien car ce livre me fait penser que quand j'ai eu 8 ans c'était mon anniversaire préferé.... Série B critique
Tout seuls J'ai beaucoup aimé parce que les scènes de repas donnaient faim, et la fin est 🙂!... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J'ai beaucoup aimé ce livre " les enfants du tonnerre ". Dedans, il y a de très belles images et en plus les mots sont bien choisis et font rire. Surtout les vautours, ils me font rire. Et j'aime bien... Série B critique