Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée Les enfants du tonnerre c'est trop bien pourriez-vous en refaire des qui ressemblent. S'il vous plait.... Série B critique
Le courage de Nao J'ai bien aimé ce livre car ça parle de la préhistoire. J'ai appris de nouvelles techniques du paléolithique.... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J'ai trouvé qu'il était très rigolo avec beaucoup de joie, d'aventure, de fête, de danse mais aussi du sport. Il y avait aussi de la musique, du courage et de la tristesse. J'ai beaucoup aimé l'illust... Série B critique
Fiesta chez les vampires J'ai bien aimé ce livre parce qu'il est rigolo. La fiesta est rigolote. Les vampires et le petit enfant sont à un anniversaire et il se passe des choses bizarres.... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, en particulier la capture de la queue bleue du lézard et de l'eau de la rivière rouge pour sauver la m... Série B critique
L’île des Légendis mission sirènes Je n'ai pas trop aimé ce livre car pour moi les sirènes n'existent pas. ... Série B critique
L'enfant-tigre J'ai aimé ce livre car c'est une histoire d'aventure. Il est petit et très vite lu. Dommage qu'il n'y avait pas d'image ! ... Série B critique
Les trois étoiles J'adore ce livre. Il est très vrai. Il raconte plein d'histoires vraies. ... Série B critique
Les apprentis détectives: Juju a disparu J’ai bien aimé ce livre car il était plein d’aventures et aussi plein d’énigmes mais à des moments il faisait un peu peur. ... Série B critique
Kymia et le jeune gorille du fleuve Congo J'aime bien le livre parce que l'histoire est bien construite et les personnages sont intéressants. Les actions sont bien et le livre reprend les ... Série B critique
Akissi, mission pas possible Ce livre était intéressant car il y avait une aventure. Les images de la BD étaient drôles. ... Série B critique