Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée Ce livre était vraiment, vraiment, très bien; avec les images c'était trop bien. ... Série B critique
C'est pas de la tarte j'ai aimé ce livre même s'il est un peu triste, mais l'histoire reste cool puisque j'aime beaucoup les chevaux. ... Série B critique
Boldhur J'aime bien le livre parce qu'il y a de l'aventure, de l'action et je trouve que l'histoire est bien. Mais j'ai donné 4 étoiles parce que l'histoi... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée j'ai aimé parce que c'était drôle et aussi parce que c'était bizarre. Il n'y avait pas trop d'action et très peu de suspense. Et aussi quand ils é... Série B critique
L'enfant-tigre J'ai trouvé ce livre ennuyant: je n'ai pas vraiment compris; il n'y avait pas d'images non plus. Voilà. Les noms sont bizarres aussi. J'ai aimé pa... Série B critique
Les pêcheurs d'éternité Je n'ai pas aimé ce livre, parce que c'est trop facile d'appeler les voisins quand papou ne se sent pas bien sur la barque. Il n'y a pas assez d'a... Série B critique
Fiesta chez les vampires Le livre Fiesta chez les vampires parle surtout de vampires. Ce n'est pas ça le souci de ce livre pour moi, c'est qu'il manque d'action et que je ... Série B critique
Croque-Manoir J'ai bien aimé le livre, sauf que je n'ai pas très bien compris les personne blanches de ce livre. lena ... Série B critique
Les clés en poche J'ai bien aimé ce livre car il est bien à lire, mais je l'ai trouvé écrit un peu petit, et qu'il n'y avait pas tellement d'images. ... Série B critique