L'ami Zarbi J’ai adoré ce livre, par ce qu’il est rigolo et parce qu’il nous fait réfléchir sur la pollution. L’ami Zabi est trop mignon. Bref, j’ai adoré ce ... Série B critique
Tête en pétard J'ai trouvé ce livre super cool: j'adore quand les enfants apparaissent dans la marmite. ... Série B critique
Le dahu Dans ce livre, ce que j'ai beaucoup aimé, ce sont les paysages qui étaient illustrés et ceux que j'ai pu imaginer... j'ai aussi trouvé trop bien l... Série B critique
Nulle en math J'ai adoré ce livre, et le personnage principal Victoire Alésia. Cette fille a dix ans comme moi. Elle me ressemble un peu. Victoire a les mêmes é... Série B critique
Croque-Manoir J'ai beaucoup aimé ce livre, car j'aime bien, comme Abel, les vieux manoirs. J'apprécie aussi les monstres, je les trouve drôles. ... Série B critique
Nulle en math J’ai adoré ce livre ! Je lui donne 5 étoiles, il est trop cool. Mais le moment que j’ai le moins aimé, c’est quand Victoire va dans l’atelier pou... Série B critique
Tête en pétard J’ai beaucoup aimé ce livre car il est très drôle, mais j’aurais préféré qu’à la fin les sorcinounounous reviennent. J’ai aimé quand Faustine va d... Série B critique
L'ami Zarbi J'ai trouvé que L'ami Zarbi était bien, parce que Zarbi était un animal très intelligent; en plus, il fait les devoir de son ami Jules. ... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J'ai bien aimé les enfants du tonnerre, mais j'ai trouvé que les enfants n'étaient pas allés chercher suffisamment d'objets. Je lui mets 3 étoiles... Série B critique
Les clés en poche J''ai bien aimé, car la petite fille a trouvé un nouveau copain et qu'elle a aidé une dame. ... Série B critique
Les trois étoiles Je vous le conseille, car il est très intéressant à lire et qu'il parle un peu de la guerre. Du coup, c'est assez intéressant. Mais je vous le déc... Série B critique