Mission animaux T.1 Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est qu'elle est très belle parce qu'au final ils ont trouvé le petit éléphant. J'ai adoré ce livre et en plus j'adore les missions.... Série A critique
Mission animaux T.1 Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est qu'elle est très belle. Pourquoi, parce qu'au final ils ont trouvé le petit éléphant et en plus il est trop mignon avec ses oreilles et j'adore ce livre... Série A critique
Mission animaux T.1 C'était cool car il y avait des éléphants et c'est mon animal préféré et les aventuriers était super courageux. Merci.... Série A critique
Mission animaux T.1 Le livre est trop bien ! Mon personnage préféré est Félix. Le livre est cool même si je l'ai trouvé un peu long.... Série A critique
Mission animaux T.1 Je n'ai pas aimé ce livre car il n'y a pas assez de suspense dans l'histoire. J'aurais aussi aimé qu'il soit plus drôle .... Série A critique