Le tigre de Tasmanie (Les aventures de BonbecBoy) Je trouve que ce livre est intéressant et facile à lire et il parle d'aventure. Merci !... Série A critique
Le tigre de Tasmanie (Les aventures de BonbecBoy) J'ai beaucoup aimé ce livre car il parle de sauver les animaux et car le "héros" a un pouvoir.... Série A critique
Le tigre de Tasmanie (Les aventures de BonbecBoy) C'est un bon livre, j'ai beaucoup aimé le lire car j'ai trop apprécié lorsqu'il se transformait en super-héros !... Série A critique