Rosa Parks, contre le racisme Ce livre est passionnant car il parle des personnes noires et les enfants peuvent apprendre sur les personnes de couleur.... Série B critique
Les pêcheurs d'éternité J'ai trouvé ce livre triste car le grand papa a fait un malaise dans le canoë mais à part ça j ai trouvé les illustrations belles et j'ai aimé la détermination de la fille à pêcher une nouvelle fois a... Série B critique
Fourmidables Fourmis Je n'ai pas aimé ce livre car il n'y a pas vraiment une histoire qui est reliée de page en page, c'est plutôt un article encyclopédique qui parle des fourmis et il n'y a pas beaucoup de chose à lire.... Série B critique
Fourmidables Fourmis Je n'ai pas aimé ce livre car c'est un documentaire. Mais les images étaient très jolies. Ce livre t'apprend des choses sur plusieurs éspèces de fourmis.... Série B critique
Le courage de Nao Cette histoire m'a plu car elle se passe au paléolithique. Les illustrations m'on aussi plu car elles était très colorées. Ce livre est très joyeux et intéréssant.... Série B critique
Rosa Parks, contre le racisme J'ai trouvé que l'histoire était triste. Nous devons tous avoir les mêmes droits.... Série B critique
Tête-de-Mule veut devenir chevalière J'ai aimé cette histoire. Au début, j'ai trouvé que les camarades de Tête-de-Mule étaient un peu méchants avec elle.... Série B critique
Les enquêtes de Clem - L'énigme du tableau J'ai aimé ce livre parce qu'il y a du suspense et des énigmes et histoire et très jolie.... Série B critique
Classe Mystère: la grotte du diable J'ai aimé ce livre parce qu'il y a de l'action et c'est une histoire où on peut tirer la leçon de ne pas rester sur notre écran tout du long et profiter de la vie. Les images et l histoire sont très j... Série B critique
Fourmidables Fourmis Salut, J'ai bien aimé ce livre car il est très instructif. J'ai aussi adoré les illustrations!!!!!... Série B critique
Les pêcheurs d'éternité C'était passionnant car le grand-papa de Ma Lotte a voulu lui faire une surprise pour ses huit ans. Ils allaient pêcher la nuit.... Série B critique
Les clés en poche Je n'ai pas aimé ce livre car il est trop triste je ne l'ai pas fini.... Série B critique