Les enquêtes de l’inspecteur O-O - Qui a volé les rayures du zèbres ? J'ai adoré ce livre car il parle d'enquête et il est très intéressant.... Série B critique
Le courage de Nao J'ai aimé ce livre car Nao a du courage à toutes les pages et le livre est intéressant. La fin est joyeuse.... Série B critique
Othello L'homme maudit J'ai bien aimé ce livre parce que les dessins étaient très beaux. J'ai bien aimé le sujet, les personnages et le thème. Bref j'ai tout aimé sauf quand il a cassé la fenêtre de la maison de l'homme mau... Série B critique
Othello L'homme maudit Ce livre était intéressant car Othello était un chien très intelligent et il lisait dans les pensées.... Série B critique
Les clés en poche C’est l’histoire de Tina, une petite fille triste de ne pas partir en vacances. Elle va faire la connaissance d’Amir, un sans-abri et va lui apporter son aide. C’est un livre touchant qui montre la ch... Série B critique
Classe Mystère: la grotte du diable Je n’ai pas trop aimé ce livre car j’ai trouvé que les situations n’étaient pas assez réalistes et que les vraies personnes n’auraient pas agi ainsi. J’ai trouvé les illustrations jolies mais trop col... Série B critique
Le diamant du dieu crocodile J’ai adoré ce livre. Il y avait beaucoup de suspense et à certains endroits ça faisait peur. J’adore ce livre d’aventures. J’ai aussi aimé les dessins mais j’aurais préféré qu’ils soient colorés. J’ad... Série B critique
Les pêcheurs d'éternité J'ai bien aimé ce livre parce qu'il est bien et pas long à lire... Série B critique
Fourmidables Fourmis Le livre était super bien parce que j'ai appris beaucoup de choses sur les fourmis.... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J’adore le livre les enfants du Tonnerre. Ce livre est très drôle et le pépé fait des blagues très rigolotes.... Série B critique
Le tombeau de la reine Berthe (Frissons suisses) J’ai adoré ce roman parce qu’il y a beaucoup de suspense. Je l’ai trouvé bien écrit et les dessins sont très beaux.... Série B critique
Ma vie en rousse J'ai beaucoup aimé ce livre car il parle de harcèlement et d'amour. Alors je le conseille vivement pour les enfant de 7 à 10 ans.... Série B critique