Kymia et le jeune gorille du fleuve Congo J'ai adoré, parce qu'on apprend des choses positives ou négatives, mais ça nous apprend à y remédier. L' histoire est passionnante, on plonge deda... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J'ai bien aimé, mais il y a beaucoup de texte et pas assez d'humour. J'ai bien aimé les lézards colorés, car ils avaient des têtes rectangulaires ... Série B critique
Classe Mystère: la grotte du diable Ce livre est super: ,j'aime l'intrigue et les chasses aux trésors, puis les 3 personnages qui ont changé grâce à leur imagination. Mais en fait c'... Série B critique
L'échange scolaire C' était vraiment trop trop drôle. J'ai adoré les personnages et la surprise. ... Série B critique
C'est pas de la tarte j'ai aimé ce livre même s'il est un peu triste, mais l'histoire reste cool puisque j'aime beaucoup les chevaux. ... Série B critique
Croque-Manoir J'ai bien aimé le livre, sauf que je n'ai pas très bien compris les personne blanches de ce livre. lena ... Série B critique
Croque-Manoir J'ai bien aimé le début du livre, mais à la fin je ne comprend pas très bien ce qu'il se passe. Mais dans l'ensemble le livre est très rigolo. Je ... Série B critique
Les clés en poche J'ai bien aimé ce livre car il est bien à lire, mais je l'ai trouvé écrit un peu petit, et qu'il n'y avait pas tellement d'images. ... Série B critique
L'ami Zarbi J'ai bien aimé le début et la fin car c'était très rigolo. L'ami Zarbi montre des trucs avec son doigt. ... Série B critique
Le diamant du dieu crocodile C'est une histoire qui se passe il y a trois mille ans environ. Je l'ai bien aimée, parce qu'il y a beaucoup d'aventures. Le début n'est pas le me... Série B critique