C'est pas de la tarte Ce livre parle d'un cheval qui peut deviner les émotions. Le garçon a perdu son père et le cheval était triste pour lui. Il a deviné son chagrin e... Série B critique
Croque-Manoir Je trouve ce livre cool car il est rigolo et un peu triste. Je vous le conseille. ... Série B critique
Croque-Manoir J'ai bien aimé ce livre car on est impatient de savoir la suite. Alors, on le lit rapidement. ... Série B critique
Classe Mystère: la grotte du diable J'ai aimé le suspense et l'aventure de ce livre, il est trop bien.👿 ... Série B critique
Esther et Mandragore J’ai moyennement aimé ce livre, car je n'aime pas trop les livres qui parlent de sorcières. ... Série B critique
Les trois étoiles Ce livre était très bien: j'ai adoré, car j'aime beaucoup les livres qui parlent d'amitié. ... Série B critique
Akissi, mission pas possible Les parents d’Akissi veulent l’envoyer en France pour qu'il ait une meilleure éducation. Akissi ne veut pas. J’ai adoré 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 😍... Série B critique
La souris philosophe J’adore ce livre. Il apprend qu’il ne faut pas toujours fuir devant le danger et que la philosophie peut tout résoudre. Trélex ,suisse ... Série B critique
Tête en pétard J’ai trouvé ce livre assez rigolo: la sorcière transforme les nains en géants et ils finissent par devenir invisibles. 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂👅 ... Série B critique