Le diamant du dieu crocodile J'ai bien aimé ce livre .👍 C'est très touchant parce que le petit garçon va à la recherche de son papa sans hésiter. Petit bémol c'est que les images n'ont pas de couleur.🙁... Série B critique
Le Dahu J'ai bien aimé ce livre parce que les dessins sont très beaux. Je vous conseille de le lire parce que l'histoire est bien. J'ai bien aimé de quoi ça parle. Ça parle d'un vieil homme qui trouve le dahu... Série B critique
Je t’écris de mon lit Salut c'est Bethel . J'adore le livre même s'il touche le cœur. Il y a beaucoup d'illustrations.Il est bien mais triste. J'aime ce livre parce que Zya et Jacob ont beaucoup de gentillesses entre eux.😃... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J'ai aimé ce livre car il parle d'Indiens. J'ai aussi aimé le pépé il s'appelle grizzli sage.... Série B critique
Je t’écris de mon lit Je n'ai pas trop aimé ce livre. Parce qu'il n'y a pas beaucoup d' action. J'ai aussi pas trop aimé les illustrations . Je n'ai pas trop aimé le thème car c'était l'hôpital.👨🏻🦼 Je souhaite un bon réta... Série B critique
Le coiffeur de Légumland Coucou! Cette histoire m'a donné beaucoup de suspense. Elle était à la fois très drôle. Oh no la S.V.F.L (la société des véritables fruits et légumes) veut capturer Josy tomate parce qu'elle est un fr... Série B critique
Je t’écris de mon lit Ce livre contient des lettres écrites à la main par des enfants. C’est un échange de courriers entre une fille et un jeune garçon malade. Je me suis sentie triste pour ce garçon au début. Les dessins ... Série B critique
Les enquêtes de l’inspecteur O-O - Qui a volé les rayures du zèbres ? Salut c'est Bethel. Le livre est super cool, il a assez d'illustrations. J'adore le livre même si je n'aime pas le voleur. O-O et Alicide sont super sérieux mais cool. Je les aime tous il sont cool... Série B critique
Les enquêtes de Clem - L'énigme du tableau Salut c'est Betelem. J'ai aimé les images et j'ai aimé ce livre parce que ça parle d'une enquête. J'aime bien les enquêtes.😻🐎... Série B critique
Othello L'homme maudit C’est un livre super mais un peu triste. Il y a parfois des moments drôles qui m’ont fait aimer ce livre.... Série B critique
Azur et le mystère de la pièce d’or Je trouve que ce livre est très bien en plus j’aime les mystères. J’ai trouvé très cool qu’Azur doive donner une pièce d’or à la maîtresse.... Série B critique
Classe Mystère: la grotte du diable J’ai beaucoup aimé le livre parce que ça fait un peu peur. C’est cool car les dessins sont très jolis.... Série B critique