Aux yeux des autres Je n’ai pas aimé ce roman parce que Théo se vante un peu d’être riche et qu’il dit à Manon qu’elle est pauvre. Sinon, j’ai bien aimé les illustrations de la couverture. Mais j’ai trouvé que les images... Série B critique
Othello L'homme maudit J’ai aimé le livre parce qu’il y a du suspense. J’adore l’idée du chien télépathe. J’ai aussi aimé les dessins des personnages.... Série B critique
Théo, super-héros de la nature : S.O.S insectes J'ai bien aimé ce livre parce qu'il y a beaucoup d'action .Et j ai aimé les dessins et j'aime bien les insectes.... Série B critique
C'est pas de la tarte J'ai bien aimé cette histoire car elle se termine bien. C'est un livre réaliste et touchant. Il est facile à comprendre. Le livre a de belles illustrations en noir et blanc. J'ai aussi trouvé bien d'a... Série B critique
Ma vie en rousse C'est un livre qui raconte comment on se voit. C'est une histoire d'amour. C'est l'histoire d'une fille qui pourrait être réelle. Il est facile à comprendre et les prénoms sont jolis.... Série B critique
Grand loup blanc et autres récits J'ai beaucoup aimé ce livre car il contient 5 histoires d'aventures en lien avec les loups. Il y a une grande illustration en couleur pour chaque histoire. Elles vont bien avec les histoires. A la fin... Série B critique
C'est pas de la tarte J'ai beaucoup aimé ce livre. Parce que les prénoms étaient très jolis.👍 Et les images étaient très intéressantes. Le seule petit bémol c'est que les images n'ont pas de couleurs🙁... Série B critique
Aux yeux des autres Ca parle de deux enfants qui imaginent des choses dans leur tête. Il y a Manon, elle a un petite maison et Théo a un château. Les deux dorment dans un tente 🙌👌 :)... Série B critique
Le courage de Nao J'ai bien aimé ce livre car à la fin on trouve des informations utiles sur la préhistoire. Le texte était facile et rapide à lire. J'ai choisi ce livre car on étudie maintenant la préhistoire à l'écol... Série B critique
Les enquêtes de Clem - L'énigme du tableau J’ai choisi ce livre car il parle des enquêtes et j’aime bien les enquêtes.... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J'ai bien aimé ce livre car il n'est pas trop long et il a de jolies illustrations. Ilparle d'une histoire plutot sauvage. Il est interessant car il parle de choses étranges et a des personages amusan... Série B critique