Classe Mystère: la grotte du diable J'ai bien aimé ce livre, parce que je trouve que Jules, Rui et Marco sont courageux.... Série B critique
Tout seuls J'ai bien aimé ce livre, parce que les trois enfants se sont débrouillés sans leurs parents pendant les vacances. Cela m'a montré à quel point un enfant peut être indépendant. Mais j'ai trouvé vraimen... Série B critique
Nulle en math J'ai trouvé ce livre assez bien, parce qu'il était drôle et que Victoire était vraiment nulle en maths. Dommage par contre que les images n'aient pas été en couleur.... Série B critique
Les clés en poche J'ai bien aimé ce livre, car la fille découvre que Madame Gribouille n'est pas méchante et qu'elle aide la famille d'Amir.... Série B critique
Akissi, mission pas possible Je n'ai pas trop aimé certains moments de ce livre, parce que les personnages étaient étranges. Je n'ai pas aimé par exemple quand Akissi se faisait taper sur les doigts avec la règle du maître de cla... Série B critique
Classe Mystère: la grotte du diable J'ai bien aimé ce livre, parce qu'il était basé sur une enquête. J'ai aussi aimé les personnages qui étaient assez têtus.... Série B critique
Fiesta chez les vampires C’était trop bien, j’ai adoré les personnages. J’ai bien aimé le dernier jeu avec le mot "sang". Vous allez bien rigoler.... Série B critique
Les clés en poche J’aime beaucoup ce livre parce que Tina vit plein d’aventures super cool.... Série B critique
Les apprentis détectives: Juju a disparu J’ai bien aimé ce livre, parce qu'il y a beaucoup d’action.... Série B critique
Théo, super-héros de la nature : S.O.S insectes J'ai bien aimé ce livre, car les héros disent aux autres de préserver la nature.... Série B critique
Les pêcheurs d'éternité J'ai bien aimé ce livre, car je trouve que Flore a beaucoup d'imagination.... Série B critique
Les enquêtes de Clem - L'énigme du tableau J'ai trouvé ce livre assez cool et j'ai bien aimé la fin. Par contre, j'ai eu l'impression vers le milieu que le livre se répétait et je me suis un peu ennuyé. Il était aussi long à lire.... Série B critique