L'échange scolaire J'ai trouvé ce livre original, car il est écrit uniquement avec des lettres que les enfants ont adressées à leurs parents.... Série B critique
Les pêcheurs d'éternité J'ai aimé ce livre, parce qu’il parle de pêche et que je fais de temps en temps de la pêche avec mon père. Je l’ai trouvé un peu triste mais je vous le conseille quand même.... Série B critique
Les clés en poche J'ai adoré ce livre car il y a beaucoup de suspens et d'expériences. Les dessins sont trop beaux. J'adore ce livre. Les prénoms sont très beaux.... Série B critique
Le dahu J'ai trouvé ce livre ennuyant, parce que des fois le narrateur utilisait des mots difficiles.... Série B critique
Les enfants du tonnerre : Des éclairs dans la vallée J'ai bien aimé ce livre parce que Grizli-sage est très amusant.... Série B critique
Fiesta chez les vampires J'ai trouvé ce livre super parce qu'il y a du suspense et des moments drôles.... Série B critique
Akissi, mission pas possible J’ai aimé ce livre parce que les missions étaient très intéressantes et très drôles durant tout le chapitre trois. 5 étoiles et super bien, c’est conseillé de le lire.... Série B critique
Fiesta chez les vampires J'ai bien aimé ce livre car il était intéressant. J'ai bien aimé aussi Jennifer, parce qu'elle était très jolie avec sa robe. Et comme j'aime moi aussi la fête, j'ai mis un 5.... Série B critique
Les clés en poche J'ai adoré ce livre, car l'histoire est émouvante et qu'il y a du mystère et du suspense.... Série B critique
Les clés en poche Il était trop trop cool j’ai bien aimé Tony parce qu’il courait partout .... Série B critique
Fiesta chez les vampires Je trouve ce livre hyper cool pour les enfants et aussi les adultes. Je vous conseille de le lire. Il est vraiment cool. Il y avait même une course de tombeaux.... Série B critique
Les pêcheurs d'éternité C était trop bien car quand j'ai lu ce livre ça m'a fait penser à quand j'ai eu 8 ans, mon meilleur anniversaire.... Série B critique